Une vitrine interactive au Centre Eaton pour rendre le magasinage du temps des fêtes facile et agréable.

Author:
Publish date:
DSC_9794_header

logo-programmeb

Vous n'avez pas d'inspiration pour les cadeaux à acheter à votre belle-mère, à votre collègue de bureau, à votre nièce étudiante ou à votre beau-frère? Le Centre Eaton a trouvé une solution originale et amusante pour vous aider dans votre recherche: une vitrine interactive.

Print

Située dans la cour centrale, la vitrine propose, via des personnages animés, des suggestions concrètes de cadeaux disponibles dans les boutiques du centre commercial.

« Au Centre Eaton de Montréal, nous aimons innover et avec la Vitrine interactive, nous offrons un shopping des Fêtes unique, à la fois utile et très cool. Et comme la Vitrine interactive se réinventera au fil des saisons, ce sera une expérience à suivre pour notre clientèle. » a déclaré Mélanie Castonguay, directrice marketing Centre Eaton de Montréal et Complexe Les Ailes. Une manière agréable et rapide de faire un tour d'horizon des possibilités de cadeaux parmi 175 boutiques du Centre Eaton.

Ainsi, si vous cherchez un cadeau pour l'hôtesse de votre réveillon, la vitrine vous proposera notamment un ensemble dégustation chez David's Tea, une boîte-cadeau Méchant Party de la compagnie québécoise de bonbons Squish ou encore un
organisateur à bijoux de Caroline Néron. Fini le syndrome de la page blanche du magasinage!

La vitrine est une réalisation de w.illi.am/groupe Valtech, firme ayant su s'imposer dans les domaines du design et du développement d’expériences numériques.