Rimouski - Crémage no.2 à Rimouski [Lancement]

Author:
Publish date:

Brasserie artisanale Le Bien, le Malt (Rimouski)
141 Belzile, Rimouski, Quebec G5L 3E5
facebook.com/events

Un 5 à 7 pour le second numéro du collectif de bande dessinée érotique, Crémage. Venez nous voir en 5 à 7 formule étirée, quand vous voulez.

Présence confirmée de deux auteurs: la Rimouskoise Vicky Amos et l'ex-Rimouskois, Montréalais, Martin PM - Illustration et bande dessinée. D'autres présences sont à confirmer.

Le collectif Crémage a été créé sur un coup de tête à l’été 2014. Néanmoins, à la lecture des bandes dessinées du premier numéro, on remarque l’esprit qui l’anime: montrer une sexualité diverse, de tous les jours ou de toutes les rêveries. Une sexualité qui s’éloigne de ce qu’on peut voir habituellement en deux clics sur notre moteur de recherche favori. Parce que des fois c’est drôle, des fois on bande mou et à d’autres moments c’est terriblement envoûtant. Ou bien on se pose trop de questions. Crémage ne se veut pas une bande dessinée militante. Néanmoins, parce que le sexe entre deux hommes ou le plaisir de la femme sont encore trop souvent dans le placard, Crémage s’engage.