Novembre moins pénible grâce à sa boutique éphémère! (photos) - Baron Mag

Novembre moins pénible grâce à sa boutique éphémère! (photos)

Author:
Publish date:

C'est à la double invitation de la boutique concept Novembre que nous avons répondu hier, pour notre plus grand plaisir. À la fois une boutique éphémère comprenant plusieurs articles exclusifs en tirage limité, et une exposition de Gabrielle Laïla Tittley, alias Pony, Tyson Bodnarchuk ainsi que Benjamin Deshaies, les yeux sont repus en quittant l'endroit

Nommée à point, la boutique Novembre ne sera ouverte que pour le mois dont elle porte le nom. Une belle occasion de prendre de l'avance pour les fameux cadeaux de Noël, ou de repartir avec l'un des trois verres à bière créés par les trois exposants, des affiches ou encore un des nombreux terrariums, pour lesquels on a eu un gros coup de coeur.

D'autres événements prendront place dans l'espace Novembre au cours du mois, notamment le lancement de la nouvelle boisson Ginger Ale de 3/4 oz Tonic Maisonle 13 et une matinée pour réaliser sont propre terrarium, en collaboration avec les Terrarium Obsessariumle 21. Chapeau à Maude St-Louis et Benjamin Deshaies pour l'initiative!

Novembre: concept store éphémère
4685 ave du Parc
Horaire:
mardi-mercredi: 11h-18h
jeudi-vendredi: 11h-21h
samedi-dimanche: 10h-17h