Half Moon Run présentera un spectacle surprise à la Société des Arts Technologiques le 3 décembre - Baron Mag

Half Moon Run présentera un spectacle surprise à la Société des Arts Technologiques le 3 décembre

Author:
Publish date:

Half Moon Run présentera un spectacle surprise à la Société des Arts Technologiques le 3 décembre prochain afin de célébrer avec leur fans la sortie de leur plus récent album Sun Leads Me On.

L’évènement a été annoncé subitement aux fans sur les réseaux sociaux avec seulement 350 billets disponibles à être achetés, exclusivement à partir du site de l’artiste. Mise en vente hier soir, ils se sont tous envolés en quelques minutes. Pour ceux qui n’auraient pas attrapé la nouvelle à temps, il reste quand même quelques opportunités pour se procurer des billets pour le concert!

Les fans sont invités à écouter RADIO ENERGIE (Montréal, Gatineau-Ottawa, Trois-Rivières et Saguenay) afin de courir la chance de gagner une paire de billets. Les concours auront lieu de jeudi à mardi prochain!


Vous avez une histoire reliée au groupe? Souvent ils reçoivent des lettres de leurs fans qui parlent de leurs expériences avec le band ou leur musique, et qu'elles soient drôles, émouvantes, ou autres... les membres apprécient énormément les lire. Faites parvenir votre histoire au groupe via leur page facebookavec #HMRStories (ou si c'est une histoire plutôt privée, au courrielhmrstories@gmail.com) pour courir la chance de gagner une paire de billets. Half Moon Run prendra personnellement le temps de les lire et attribuera quelques paires de billets à celles qui les auront particulièrement touchées.

Finalement, Half Moon Run promet de distribuer gratuitement un autre 100 billets, mais n'annoncera pas les détails avant la soirée de la veille, sur leurs réseaux sociaux. Soyez à l'affût le 2 décembre en soirée ! 

source : communiqué