Des femmes d’affaires québécoises réalisent un album de Noël

Author:
Publish date:

Dans le cadre du projet Femmes de tête, Femmes de chœur, 53 femmes issues du milieu des affaires ont relevé un nouveau défi en prêtant leur voix pour l’enregistrement d’un album de Noël, Du fond du cœur, dans le but de faire une différence dans la vie des enfants du CHU Sainte-Justine.

Réalisé sous la direction musicale de la talentueuse auteure, compositrice et chanteuse Judith Bérard, les profits de cet album de Noël seront versés à laFondation Mélio du Centre de réadaptation Marie Enfant du CHU Sainte-Justine et à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Le lancement officiel a lieu ce soir à 17 h 30 dans le hall d’entrée du 1, Place Ville Marie.

Un concert de Noël avec des invités spéciaux est également prévu le 30 novembre prochain sur le Parquet du Centre CDP Capital. Parmi les vedettes qui prendront part au spectacle, citons le jeune chanteur québécois David Thibault qui s’est illustré à The Voice en France, ainsi que France D’Amour, Gabrielle Destroismaisons, Michaël Girard et Linda Thalie.

L’animation sera assurée par l’infatigable Gregory Charles qui interprètera également une chanson. Lire la suite sur isarta.com