Double lancement végane: Versus #2 et Rose Madeleine

Author:
Publish date:

Versus magazine végane lançait son deuxième numéro hier à la Quincaillerie. La revue était accompagnée dans sa première sortie publique par le livre de pâtisserie végane Rose Madeleine, par Véronique St-Pierre.

Pour sa deuxième incursion dans le monde de l'imprimé, l'équipe de Versus a bonifié son contenu tout en maintenant une signature graphique attrayante, à la fois épurée et intelligente. Les deux fondateurs Same Ravenelle et Dominic Blain se sont entourés de la blogueuse Lora Zepam, maintenant rédactrice en chef adjointe, et du philosophe Martin Gibert, rédacteur en chef, pour ce nouveau numéro. On peut y lire un dossier sur la mode sans cruauté envers les animaux, un spécial brunch avec de multiples recettes et une section internationale, qui comprend des points de vue véganes de Tel-Aviv, Berlin, São Paulo et Quito.

Le livre de recettes Rose Madeleine comprend 50 recettes complètement végétaliennes de dessert savoureux. Il était également possible de goûter aux desserts moelleux et décadents de Véronique St-Pierre, ou d'en acheter pour étirer le plaisir jusqu'à la maison. Un buffet végane était également servi.

Versus #2, automne/hiver
170 pages
versusmagazine.co

Rose Madeleine
par Véronique St-Pierre
aux Éditions de l'homme
144 pages

Prochain rendez-vous pour les véganes: le Festival végane de Montréal le 7 novembre prochain.