MTL - Les JONCAS présentent la COLLECTION SEA FLORES X Festival Mode & Design

Author:
Publish date:

21 août
Quartier des spectacles, Montréal
facebook.com/events

Les frères Frédéric & Mathieu JONCAS présentent leur collection printemps/été 2016 SEA FLORES dans le cadre du Festival Mode & Design. Leurs créations seront dévoilées vendredi le 21 août sur la Passerelle Casino de Montréal à 18h, en partenariat avec le dj Da-P dabeatx et avec les agences créatives SAINTWOODS et MASSIVart.

Inspirée des fonds marins, des eaux cristallines de la mer et des lointaines plages dorées, la collection SEA FLORES se teinte des couleurs pastel de l’été. Du pêche au bleu ciel, les couleurs s’agencent parfaitement aux textures et à la fluidité des tissus proposés par le duo, « les jumeaux de la mode ». Sensuelle, légère et contemporaine, cette collection dynamique vous éblouira par la pureté de ses lignes, l’audace de ses coupes et la beauté de son ensemble.

Axé sur la créativité, le duo travaille méticuleusement depuis ses débuts en définissant de plus en plus son identité. On peut reconnaître la touche unique des JONCAS par la fluidité graphique, le souci du détail, le raffinement, l’élégance et la puissance de leurs collections. Dans SEA FLORES, ils nous transportent dans leur univers où les petits détails deviennent le gage incontestable de leur différence.

Toujours en quête de créativité et d’inspiration, les JONCAS ont fait appel à Cournoyé Jewelry pour apporter la touche finale à leur collection. Les pierres brutes et multiformes emprisonnées par le métal lustré créent un contraste puissant et inattendu avec le raffinement de la collection et s’y marient parfaitement en donnant vie à de nouvelles harmonies de couleur.