Durham-Sud : True Colors [vernissage]

Author:
Publish date:
Updated on

3 septembre
Galerie mp tresart
220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, Qc J0H 2C0
facebook.com/events

En septembre prochain, la Galerie mp tresart présentera l’exposition True Colors à New York

Durham-Sud, le 20 juin 2015. À partir du 1er septembre 2015, en collaboration avec la Ward-Nasse Gallery, la Galerie mp tresart présentera l’exposition True Colors à l’intérieur de cette chaleureuse galerie située dans le quartier SoHo.

« Nous sommes heureux de représenter le travail de nos artistes québécois », explique la commissaire de cette exposition, Mélanie Poirier.

Durant un mois, le travail de dix Canadiens en arts visuels, précisément en peinture, sera mis en valeur sur les murs new-yorkais. Trente œuvres de format identique, soit 61 x 61 cm trôneront sur les cimaises pour le plus grand plaisir des collectionneurs, des amoureux de l’art et des spectateurs.

Les artistes ont osé dévoiler leurs vraies couleurs au public en créant chacun trois œuvres en s’inspirant de la thématique abordée, soit True Colors. Ils ont dû puiser au fond d’eux et laisser place à leur imagination tout en étant fidèles à leur démarche, à leur signature.

Les noms des participants sont : Henri Martin-Laval, Céline Maheu, Christine Chartrand, Luc Tessier, Élodie Verdier, Danielle Gingras, Baudoin Wart, MayaSunn, Sybiline et Nancy Vincent.
Un vernissage aura lieu le 3 septembre entre 18 h et 21 h à la Ward-Nasse Gallery, qui est située au 178 Prince St., New York, NY.
Tout le public est convié. L’entrée est gratuite.