Papier 15: soirée VIP d'ouverture de la foire d'art contemporain

Author:
Publish date:

La foire d'art visuel Papier 15 se déroule ce week-end, du 24 au 26 avril, au Complexe de Gaspé dans le Mile End à Montréal. Sur 3 étages, 40 galeries canadiennes font découvrir leurs artistes aux visiteurs et galeristes. Baron a enfilé ses beaux habits pour se glisser dans la foule lors de la soirée d'ouverture de l'événement.

Organisée pour la 8ème année consécutive par l'Association des galeries d'art contemporain (AGAC), Papier 15 promeut exclusivement les œuvres d'art sur papier. Une des plus importantes en Amérique du Nord avec 15 000 visiteurs attendus. Ce 23 avril 2015, une soirée de levée de fonds accueillait un parterre de VIP qui ont pu voir en avant-première les œuvres exposées au 5445 avenue de Gaspé. Parmi elles, l'actrice québécoise Karine Vanasse, nouvelle fois porte-parole de la foire Papier. Lors de la balade, des bouchées fines proposées par le restaurant Le Serpent et des vins raffinés de l'agence rÉzin étaient proposés aux invités qui pouvaient profiter d'une belle vue sur Montréal malgré le ciel gris.

La foire Papier 15 constitue un bel espace d'échanges et de découvertes pour le grand public, les amateurs et professionnels du monde de l'art contemporain. Les villes de Montréal, Toronto, Ottawa ou encore Halifax sont, entre autres, représentées pour vous faire découvrir leurs artistes en arts visuels. L'entrée est libre et vous pouvez vous joindre à diverses tables rondes, visites guidées et discussions tout au long de la fin de semaine. Ouverture publique ce soir à 18h.

Papier 15
Du 24 au 26 avril 2015
Complexe de Gaspé, 5445 avenue de Gaspé, Montréal

Crédit photo: Asma El Guezouli