Montréal célèbre la magie fromagère du Mac and Cheese

Author:
Publish date:
civil-war-macaroni-cheese

Des macaronis et du fromage en masse pour réconforter les cœurs gelés par ce long hiver, c'est ce que la première édition de la semaine du Mac and Cheese propose aux Montréalais. Jusqu'au 16 mars, il vous sera possible de tester ce mets un peu partout dans la ville et voter pour élire le meilleur.

9 restaurants ont choisi de servir le célèbre macaroni au fromage durant la semaine du 9 au 16 mars 2015. Certains de manière classique tandis que d'autres proposent le repas agrémenté de boulettes de viande, de foie gras ou de chorizo. Parmi eux, LeCheese etl'Gros Luxe qui en sont les organisateurs - en collaboration avec le blog Nudabite. Rien de tel pour rappeler les saveurs de l'enfance ou des lendemains de soirées bien arrosées. Benjamin Carter, du restaurant Le Cheese, a confié au blog Montreal Times qu'il voulait que « l'accent soit mis sur le restaurant plutôt que sur le traditionnel stand que l'on retrouve dans nos festivals de bouffe ici à Montréal ». Les restaurateurs espèrent attirer une nouvelle clientèle à laquelle ils pourront faire découvrir leur cuisine.

mac-cheese-for-nudabute-blog-post-v2

Du 9 au 16 mars, vous pouvez organiser une orgie de bouffe entre amis aux 4 coins de la ville: le Plateau, Mile End, Notre-Dame-De-Grâce et Sud-Ouest. Comme lors de la semaine de la Poutine, vous pourrez voter pour le meilleur macaroni au fromage de la ville sur le site de Nudabite.

Mac + Cheese Week 2015
Du 9 au 16 mars 2015
Pour voter: http://www.nudabite.com/

Crédit photo : Simply Recipes