La Grosse Lanterne dévoile sa programmation et met en vente ses forfaits week-end - Baron Mag

La Grosse Lanterne dévoile sa programmation et met en vente ses forfaits week-end

Author:
Publish date:
Social count:
4

Le festival La Grosse Lanterne, en partenariat avec Bonsound Concerts, brillera de nouveau cette année les 7 et 8 août: musique, arts visuels, bonne bouffe, écologie et plein air seront encore une fois à l'honneur sur le site boisé en bordure de la rivière Noire.

La municipalité du canton de Béthanie, en Montérégie, accueillera fièrement plusieurs formations éclectiques le samedi 8 août sur la scène Boréale. Mentionnons d'abord le groupe Malajube qui se produira sur scène après plus de deux ans d'absence. Deux joueurs importants de la scène rap au Québec viendront aussi faire leur tour: Loud Lary Ajust et Koriass. Le jeune groupe Heat, qui rappelle ces formations cultes qui ont marqué le rock au fil du temps (The Strokes, Velvet Underground), sera également de la partie. En pleine effervescence, la paire féminine Milk & Bone présentera sa pop électro acclamée par la critique d’ici et d’ailleurs. Ponctuation pourra par ailleurs témoigner des apports psychédéliques dans sa musique rock garage. Un tandem déjanté fort prometteur nommé Country proposera quant à lui son répertoire synth-pop gothique.

Afin d'étirer le plaisir, une autre journée a été ajoutée à la programmation pour cette seconde édition. Les festivaliers pourront ainsi profiter du site dès le vendredi 7 août, avec au menu une projection de film en plein air et un DJ set qui fera vibrer le site de l’auberge en soirée.

Venez profiter de la rivière Noire en y plantant votre tente sur l’une de ses rives! Des BBQ ainsi qu'un service de bar et de restauration seront également mis à la disposition des festivaliers.

La Grosse Lanterne est un festival vu et fait autrement, et il serait impossible d'imaginer sa continuité sans nos partenaires: Moog Audio, Boréale et Naya. Il fait également plaisir à SiriusXM de se joindre à La Grosse Lanterne cette année.

Forfaits week-end et camping en vente dès aujourd’hui via grosselanterne.com

Le forfait week-end (accès au site les 7-8 août, camping non-inclus) est offert en quantité limitée au bas prix de 37$ (taxes + frais inclus). À noter que pour chaque forfait week-end vendu, 1$ sera remis à l’organisation socio-environnementale Arbre-Évolution (arbre-evolution.org).

Pour l'expérience ultime, il est possible d’ajouter au forfait week-end le forfait camping au coût spécial de lancement de 36$ (taxes + frais inclus). Celui-ci donnera accès à un lot de camping enchanteur pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes pour les nuitées des 7 et 8 août.

www.grosselanterne.com

source: bonsound