La Fabrique culturelle et Livetoune, partenaires dans la diffusion de lancements de disques en direct sur le Web

Author:
Publish date:
Social count:
16

 La Fabrique culturelle et Livetoune s’associent pour retransmettre en direct trois lancements de disques attendus cet automne. Les prestations offertes par Julien Sagot (membre de Karkwa), Stéphanie Lapointe et les artistes d'Hommage à Brel lors de ces événements médiatiques seront accessibles simultanément sur lafabriqueculturelle.tv

Un accès privilégié aux primeurs musicales
D’une durée d’environ 30 minutes, ces rendez-vous permettront au grand public d’entendre les chansons qui feront bientôt vibrer le Québec, un privilège généralement réservé aux journalistes. Pour les artistes, ce nouveau projet est une manière de remercier ces gens qui les suivent depuis nombre d’années et qui attendent chaque fois patiemment la sortie de leur nouveau matériel. La Fabrique culturelle et Livetoune seront présents sur les réseaux sociaux durant ces moments uniques dans le but de capter à chaud les impressions et les commentaires des internautes.

Les trois lancements présentés par Livetoune et La Fabrique culturelle (Julien Sagot, Stéphanie Lapointe et Hommage à Brel) seront accessibles pendant une semaine sur le site de lafabriqueculturelle.tv.

Calendrier de l’automne


29 octobre à 18 h 45 – Julien Sagot (membre de Karkwa) – Valse 333


5 novembre à 18 h 45 – Stéphanie Lapointe – Les amours parallèles


11 novembre à 18 h – Hommage à Brel – Ne me quitte pas

(source: communiqué de presse)