#GrosDimanche, un nouveau rendez-vous musical sur le web - Baron Mag

#GrosDimanche, un nouveau rendez-vous musical sur le web

Author:
Publish date:

Le temps d'un automne que l'on souhaite annonciateur de nouvelles mœurs, Scène 1425 et La Fabrique culturelle — une production de Télé-Québec — s’unissent, avec le support financier de Musicaction, pour mettre à jour un concept web interactif audacieux, Gros Dimanche; une websérie de cinq épisodes faits de prestations musicales diffusés en direct sur lafabriqueculturelle.tv/grosdimanche.

Lors de ces courtes messes débutant à 22 h, un artiste de la scène émergente québécoise — dont l’identité sera dévoilée peu avant la diffusion de chaque épisode — sera invité à performer sur la scène de la Salle André-Mathieu aux côtés d’un pair de son choix.

Branché sur lafabriqueculturelle.tv/grosdimanche, le public aura ainsi l’opportunité de vivre en direct ces rencontres spontanées d’une quinzaine de minutes, qu’animeront — le mot est faible, soulignons-le — les deux humoristes délinquants de Sèxe Illégal.

Lancée le dimanche 14 septembre avec un face à face tout aussi improbable que fascinant, celui des rois de Montréal-Sud Dead Obies et des sauvages disciples de l'Église de Budgerigars Duchess Says, la série interactive Gros Dimanche promet des fins de soirée mémorables...

Suivez #GrosDimanche sur Facebook et Twitter

source: La royale électrique