MTL - Veinage dévoile sa collection A/H 2014-2015

Author:
Publish date:

Juste à temps pour l’arrivée de l’automne, Veinage revisite ses classiques pour le lancement de sa nouvelle ligne en petites séries. Sur des tons de terre et de corail, la nouvelle collection s’illustre par la création de sacs, de ceintures et de bijoux en offrant toujours au bois et au cuir leur place d’exception.

La nouvelle collection sera officiellement lancée le jeudi 25 septembre 2014 à l’Atelier-boutique Veinage situé au 2177 rue Masson suite 203 à Montréal. En formule 5 à 7, le public est invité à venir découvrir les nouveautés de la designer.

Certaines pièces de la collection sont toutefois disponibles dès aujourd’hui dans plusieurs points de vente au Canada ainsi que sur la boutique en ligne.

À la fois rock, à la fois chic, surtout unique, sans artifice. Des couleurs de terre, bien ancrées et de corail pour ponctuer. Du féminin dans le brut, du masculin dans la matière. Un accessoire, une signature. – Extrait du catalogue Automne/Hiver 2014.

Nouvelle identité graphique
Le lancement de la nouvelle collection souligne aussi une image de marque renouvelée. La designer Violaine Tétreault s’est entourée de Nicolas Landry – Collège Salette, Just for Laugh, Paul Films – pour la création de l’identité visuelle ainsi que de Jérôme Guibord – Shoot Studio – à la photographie.

Toujours en quête de finesse et d’esthétisme, Veinage dévoile une plateforme web et un logo qui allient caractère graphique, silhouette géométrique et design simple.

À propos de Veinage
Veinage, c’est histoire d’intégrité, d’éthique, d’environnement,des valeurs sures, des créateurs gentils, du travail bien fait. Chez Veinage, on dessine et fabrique des accessoires mode résolument modernes avec un clin d’œil vintage assumé. Veinage, c’est gage de qualité, entièrement fait à la main au Québec avec beaucoup de minutie. Veinage, c’est du bois et des textiles récupérés et du cuir qui

Pour en savoir plus sur Veinage, consultez le veinage.ca

source: communiqué de presse