Des nouvelles de Quentin Tarantino

Author:
Publish date:
o-KILL-BILL-PHOTOS-570

Après que le scénario de son prochain film ait fuité sur internet, Tarantino avait affirmé qu’il ne réaliserait pas The Hateful Eight. Cette mauvaise nouvelle pour les fans n’en est plus une. Le réalisateur à assuré qu’il commencera le tournage de ce western à la fin de cette l’année 2014 pour qu’il sorte en salles durant l’hiver 2015.

Cependant, le célèbre réalisateur a annoncé une autre bonne nouvelle : les deux volumes de Kill Bill réunies en un seul film qui se nommera Kill Bill, The Whole Bloody Affair. Tarantino nous promet aussi une surprise en plus : une séquence animée de 30 minutes.

Cette nouvelle a été annoncée au Comic-Con, convention de comics annuels de San Diege, à la fin de ce mois de juillet. Quentin Tarantino a expliqué que les deux Kill Bill devaient être, à la base, un seul et même film et qu’il devait comporter une longue scène d’animation, «le studio m'a fait comprendre qu'on ne pouvait pas intégrer 30 minutes d'animation au milieu d'un film. Ok. C'était mon passage préféré, mais tant pis ». Donc pour remédier à son malheur, le réalisateur de Pulp Fiction a décidé de réaliser son projet initial, pour le plus grand bonheur de ses fans.

quentin-tarantino_ddbf7