Sandra Chevrier et l'ouverture de la Galerie C.O.A à Montréal

Author:
Publish date:
Social count:
3

Galerie C.O.A à Montréal
6405 Boulevard Saint-Laurent, Montréal

L’artiste-peintre montréalaise Sandra Chevrier présentera en grande première à Montréal ses oeuvres lors de l'ouverture de la Galerie C.O.A. le 31 mai prochain de 15h à 20h et en permanence.

Depuis la création de sa série « Les Cages Super Héros » en janvier 2013, l’artiste-peintre cumule un grand nombre d'expositions solos, tous sold out, au quatre coins du globe. D'ici 2015, elle aura exposé à San Francisco, Long Beach, Los Angeles, Las Vegas, Paris, Norvège, Berlin, New-York, Londres, Copenhague et Tokyo.

Ses oeuvres ont fait la couverture de plus d'une trentaine de magazines en France, aux Pays-Bas, en Australie, au Royaume-Uni, en Corée du Sud, en Norvège, en Argentine, etc. Et ce, sans compter plusieurs centaines d'articles et de blogues internationaux qui ont consacré leurs lignes à l'artiste montréalaise.

Sandra Chevrier a conquis le coeur d'un grand nombre d'amateurs et de collectionneurs d'art, dont le directeur co-fondateur de YouTube, le créateur japonais des souliers de Lady Gaga, Noritaka Tatehana, ainsi que le prince d'Arabie Saoudite.

La série « Les Cages Super Héros » porte un regard sur les femmes d'aujourd'hui en quête de liberté identitaire face au rôle d'héroïne imposée par la société. Un rôle déformé et tordu qui cache leur véritable identité et leur beauté intérieure. Une prison sociale illustrée par ces masques de Superhéros.

C'est donc le 31 mai 2014, de 15 h à 20 h, qu'elle convie le public au 6405 St-Laurent, Montréal, afin de célébrer son retour dans la métropole et faire découvrir son plus récent travail à la nouvelle Galerie d'art urbain et contemporain C.O.A.

Vous pourrez aussi voir le travail de: Rafael Batista/USA, Megan Diddie/USA, Gawd/CA, Aiming For The Gut/CA, Matthew LaPenta/USA, Lonac/Croatie, Nadosculptures/CA, Steven Spazuk/CA et Steven Vasquez Lopez/USA

Contact: Jean-Pascal Fournier
galeriecoa@gmail.com
www.sandrachevrier.com