PxPixel
Baron présente des produits comestibles pour l'été - Baron Mag

Baron présente des produits comestibles pour l'été

Author:
Publish date:
top-Baron

Du 8 au 11 mai, venez vous procurer les nouveaux produits estivaux conçus par La pincée et Les Charlatans !

pub-bouffe-mai-SKY

Pour sa quatrième collaboration, Baron met les bouchées doubles et collabore avec un duo d’entrepreneurs locaux pour offrir de nouveaux produits qui égayeront votre sens du goût.

C'est avec les entreprises La pincée et Les Charlatans que Baron présente des produits comestibles pour souligner l’arrivée de la saison chaude. « Nous cherchions à présenter quelque chose de rafraîchissant pour l'été. À défaut de créer un ventilateur pour passer à travers les journées de canicule, nous nous sommes dit que des condiments pour les repas et cocktails étaient une bonne alternative. Ce sont des produits que l'on partage lors de soirées sur la terrasse, sur le bord de la piscine ou durant des pique-niques au parc », raconte Nelson Roberge, coéditeur et directeur de contenu pour Baron.

L'entreprise La pincée se spécialise dans la création d’assaisonnements. En s’associant à Baron, Catherine de Gongre, cofondatrice de La pincée, dévoile un nouveau produit pour agrémenter le goût des salades et des entrées : « La Pincée d'été N˚ 7, un mélange d'herbes et d'épices aux graines de chanvre et aux graines de lin moulues, ajoutera un goût de noisette et de la texture à vos salades, crêpes salées, scones, entrées de camembert chaud, salade féta et melon, omelettes, etc. »

De l'autre côté, Les Charlatans offrent une gamme de sirops naturels, aux arômes originaux, utilisés, entre autres, pour les breuvages ou même ajoutés sur les desserts et crèmes glacées. Cette collaboration est l'occasion, pour eux, de présenter une nouvelle essence à base de concombre. « Le sirop de concombre annonce le printemps ! Il est parfait dans des limonades ou des cocktails à base de gin », explique Jeanne Boucharlat, fondatrice des Charlatans.

Lancement officiel des produits
Jeudi 8 mai - 17h
2069, rue Parthenais, Montréal

Les produits seront aussi disponibles durant la Vente Expo de La virée des ateliers, du 8 au 11 mai (lavireedesateliers.com), jusqu'à épuisement des stocks de la boutique éphémère de Baron :

jeudi 8 mai de 18h à 21h
vendredi 9 mai de 11h à 21h
samedi et dimanche 10-11  mai de 11h à 17h

Vous pourrez aussi vous procurer ces créations à l’une ou l’autre de ces occasions :
Kiosque Baron au SIDIM
22-25 mai à Montréal
à la place Bonaventure

La conférence Solstice
31 mai 2014

Kiosque Baron au Salon Nouveau Genre
14-15 à Québec