PxPixel
La Librairie Raffin organise un Speed dating littéraire le 23 avril - Baron Mag

La Librairie Raffin organise un Speed dating littéraire le 23 avril

Author:
Publish date:

Dans le cadre de la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur, la Librairie Raffin de la Plaza St-Hubert vous convie chaleureusement à une activité hors du commun, un moment unique, un Speed dating où vous aurez la chance de flirter avec plusieurs personnalités du milieu littéraire.

Le thème de la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur de cette année étant Affichez votre livre, ce sera l’occasion, pour vous, de découvrir des trésors (les coups de cœur des autres participants) via de courtes lectures publiques et des rencontres.

La forme du Speed dating est intéressante et riche, dans la mesure où elle permet de la souplesse, de la diversité, des surprises et des moments d'intimité. Le public est fortement encouragé à participer, un livre à la main, mais, bien sûr, rien ne l’y oblige… De nombreuses étincelles sauront le distraire.

C’est donc un rendez-vous, le mercredi 23 avril prochain, de 18h à 20h. Avec ou sans conjoint(e), laissez-vous charmer; ce sera grandiose.

// Avec la participation de //

Jean Barbe – Édouard H. Bond – Shawn Cotton – Marie-Sissi Labrèche – Claudia Larochelle –Bertrand Laverdure – Perrine Leblanc – Alexie Morin – Geneviève Pettersen – Élise Turcotte – Les éditions de ta mère – Ma mère était hipster – Poème sale – Terreur! Terreur!

Animation: Steph Rivard

Entrée libre.

(source: communiqué de presse)