Si je t'aime beaucoup, je vais te faire un boeuf bourguignon avec amour - Klô Pelgag

Author:
Publish date:
Social count:
14

»Consulter les autres entrevue bouffe

Quelle est ta relation avec la nourriture? Aimes-tu faire des recettes?
J'aime la nourriture comme j'aime dormir. La nourriture me rend pauvre parce que j'aime acheter des bons produits. C'est la meilleure chose pour développer l'intelligence de ta langue (le muscle) mais ça prend beaucoup de place dans une vie. Alors si tu aimes le gruau et les fèves au lard, c'est correct aussi.

Quelle est la première recette que tu as appris à faire? Peux-tu nous l’expliquer?
C'était du macaroni au cheez-whiz. Tu fais cuire tes pâtes dans la quantité d'eau que tu estimes être la bonne, tu les fais égoutter et puis tu mets du cheez-whiz, du sel et du poivre. Je mangeais ça quand je regardais Ramdam. Ce n'était pas la meilleure période de ma vie.

Quels sont les aliments dont tu ne pourrais jamais te passer et pourquoi?
Les tomates-bococcini, les betteraves, les pâtes fraîches, la menthe, le basilic et le curry parce que ça me rend heureuse.

Qu’aimes-tu le plus cuisiner pour ta petite famille?
Les pâtes fraiches au saumon fumé. (Mais quand tu dis petite-famille ça veux tu dire que j'ai des enfants et qu'on m'a endormie à coup de mescaline-botox-coca-cola quand j'étais ado pour ensuite les vendre à des familles stériles et désespérées?)

Quel est le pire repas que l’on t’ait servi?
Un faux burger végétalien à base de betterave qui m'a fait vomir dans les toilettes de la crèmerie d'à côté. C'est pas vrai que le chocolat guérie tout.

Je viens manger chez toi ce soir, que vas-tu me servir? Comment vas-tu le préparer?
Si je t'aime beaucoup, je vais te faire un boeuf bourguignon avec amour. Si tu es végétarien, je vais te faire mon végé-pâté et un dhal si tu aimes ça. Puis je vais essayer de faire les mégas éclairs-au-chocolat de Ricardo que je vais rater et je vais pleurer parce qu'il y a plein de boucane dans la cuisine et que j'aurais aimé ça en manger moi aussi.

klopelgag.com