PxPixel
How I Met Your Mother, une deuxième fin? - Baron Mag

How I Met Your Mother, une deuxième fin?

Author:
Publish date:

Après neuf saisons, comprenant 208 épisodes, la série incontournable How I Met Your Mother a fait de nombreux mécontents avec la tournure donnée à la fin de la série.  Pourquoi nous avoir fait attendre 9 ans pour que Ted finisse quand même avec Robine? Et pour que Barney redevienne le tombeur qu’il était presque tout au long de la série?  Voila les questions que se posent beaucoup de fans frustrés et déçus.

Résultat, le cocréateur de How I Met Your Mother, Carter Bays, a annoncé une fin alternative. On peut lire dans ses tweets :

“Tout d’abord, je voulais vous remercier pour les messages adorables de ceux qui ont aimé le final de How I Met Your Mother. Si vous n’avez pas aimé le final… Je suppose que ça arrive. Nous avons essayé quelque chose et ça ne vous a pas plu. J’espère que nous sommes toujours amis. Bref, voilà une nouvelle: il y a 16 jours, nous étions dans la salle de montage de How I Met Your Mother, essayant de se décider entre deux fins vraiment différentes.Nous n’avons tourné qu’un seul scénario mais grâce à la magie de la salle de montage, nous avions deux fins possibles.”

Il a ainsi conclu que l’équipe tenait à la fin montrée, mais qu’une nouvelle version sera disponible dans la saison 9 en DVD. Un merveilleux coup de marketing qui permettra à la série américaine de trouver un peu plus de cash, et de redonner encore un peu d'espoirs aux fans restés sur leur faim.