Disparition de Kurt Cobain, suicide ou crime? - Baron Mag

Disparition de Kurt Cobain, suicide ou crime?

Author:
Publish date:
kurtune

Le 8 avril 1994, le célèbre leader du groupe Nirvana est retrouvé mort d’une balle dans la tête, dans sa maison de Seattle.
Selon la police, le suicide était la seule conclusion possible, mais vingt ans après cet évènement tragique, 35 nouvelles images de l’enquête réapparaissent.

D’après la police de Seattle, “il n’y a rien de stupéfiant dans ces images. Le détective a ouvert le dossier pour se rafraîchir la mémoire. La conclusion de l’enquête n’a pas changé”.

Parmi les milliers de fans de la star mondiale, nombreux sont ceux qui continuent à croire en la théorie selon laquelle la mort de Kurt Cobain serait d’ordre criminel.
À partir de réelles images d’archives et des pistes explorées, Benjamin Statler a décidé de réaliser un docu- fiction intitulé Soaked In Bleach, centré sur la mort mystérieuse de l'icône de Nirvana. Le réalisateur s'intéresse tout particulièrement au point de vue du détective privé Tom Grand et au rôle de Courtney Love dans la mort de son mari.

Ce long métrage n’a malheureusement pas encore de date de sortie mais sa bande annonce promet de susciter beaucoup intérêts et de passions. Affaire à suivre...

kurt9

kurt8

kurt7

kurt6

kurt5

kurt4

kurt3

kurt2

kurt1