Sonic Avenues annonce son nouvel album et ses dates de tournée

Author:
Publish date:

MISTAKES DISPONIBLE LE 15 AVRIL VIA DIRTNAP RECORDS

La formation montréalaise Sonic Avenuesannonce la sortie de son nouvel album, Mistakes, sous l'étiquette Dirtnap Recordsle 15 avril. Écoutez le premier extraitAutomatic maintenant via le magazine Vice/Noisey.

Visionnez le teaser du vidéoclip de Automatic et ne manquez pas Sonic Avenues en spectacle le 18 avril au Cercle à Québec et le 12 juin à la Casa del Popolo à Montréal.

Suite à la sortie de leur album Television Youth (Dirtnap Records), aux accents punk et powerpop par excellence, en 2012, les montréalais deSonic Avenuesvont encore plus loin surleur troisième galette, Mistakes. Misant sur leur signature mélodique, les Aves reviennent avec un opus considérablement varié et mature qui fait fi des idées préconçues de comment doit sonner un album punk. Le groupe a mis les efforts nécessaires pour se démarquer et le tout transparait. Bien que grouillant d'énergie et de mordant, Mistakes fait moins compétition à la vitesse de la lumière que les albums précédents, et démontre une production et une écriture plus sophistiquées.

Auto-produit dans l'appartement du chanteur Max, Mistakesa été écrit durant une période de sept mois et a été réalisé en moins de trois. En mélangeant des pièces sombres et colorées, courtes et longues, cet album confirme l'essor de la formation qui a su se tailler une place de choix dans l'univers du pop/punk contemporain. Les fans de la première heure découvriront surce nouvel album - de loin le meilleur de la formation - des sonorités habituelles (Waiting For A Change) et totalementinattendues (Better Days To Come)!

Ne manquez pas Sonic Avenues en tournée en 2014 - avec des dates prévues dans plus de sept pays européens, au Japon, en Russie, aux États-Unis et au Canada!

(source: bonsound)