Commerce + créativité = C2MTL. À la recherche de 25 entrepreneurs émergents - Baron Mag

Commerce + créativité = C2MTL. À la recherche de 25 entrepreneurs émergents

Author:
Publish date:
C2une

Pour la troisième année consécutive, la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman offre l’opportunité à 25 entrepreneurs émergents de participer à la conférence d’affaires internationales C2MTL qui se déroulera du 27 au 29 mai 2014.

C2MTL a pour but de faire renaître le concept d’événement-conférence pour explorer la dynamique « commerce-créativité ». Chaque année, ils rassemblent des innovateurs reconnus dans de nombreux secteurs.

51fe392703cb45f68c74b61e8a4a0832

Le Concours des entrepreneurs émergents est l'occasion de récompenser le talent, la créativité et le dynamisme  de 25 entrepreneurs.

« Nous sommes heureux de contribuer de manière active à cette initiative qui favorise l’essor et le rayonnement de jeunes entrepreneurs innovants et créatifs », précise Claudine Blondin Bronfman, coprésidente de la Fondation.

Les gagnants recevront un prix, d’une valeur totale de 90 000 dollars, qui comprendra la participation à l’ensemble des activités C2MTL, et l’occasion de rencontrer plusieurs conférenciers réputés dans le domaine du commerce et de la créativité.

Comme chaque année, le concours est réservé aux entrepreneurs qui dirigent une compagnie depuis minimum trois ans basée au Québec.

Les inscriptions sont disponibles jusqu'au vendredi 4 avril 2014 et les 25 gagnants seront ensuite sélectionnés par un jury de professionnels et dévoilés le 15 avril prochain.