Carte interactive : Comment Hollywood a détruit les États-Unis - Baron Mag

Carte interactive : Comment Hollywood a détruit les États-Unis

Author:
Publish date:
unecinémaEU

New York, Los Angeles, San Francisco, Chicago... toutes les grandes villes des États-Unis se sont déjà vues dévaster, sur nos écrans, par des catastrophes naturelles, des attaques d’aliènes, des météorites, des zombies...

Le site The Concourse a eu l’idée amusante de regrouper toutes les attaques survenues, chez nos voisins américains, à travers un carte interactive. The Concourse a qualifié les agressions selon plusieurs catégories. On peut citer les attaques de monstres telles que King Kong, Godzilla, Jurassic Park ou encore les attaques d’animaux comme dans Jumanji.

Les catastrophes climatiques ont fait, elles aussi, beaucoup de dégâts avec le film The Day After Tomorrow, sans compter les nombreuses infections bactériologiques ou encore les zombies. La carte recense également les extraterrestres, qui ont fait  plusieurs expéditions aux États-Unis , avec Mars Attacks ! et La Guerre des Mondes, les météorites avec Armageddon et enfin les batailles de super-héros, qui se sont déroulées pour la plupart à New York.

Rendez-vous sur le site pour connaître l’intégralité des films qui ont détruit les grands États-Unis d’Amérique.

oraclbvrh923ycjgmzh2