Jazz en Rafale : Molto Piano présenté par Le Devoir en collaboration avec Camuz

Author:
Publish date:
Social count:
0

Le Devoir présente, en collaboration avec Camuz, la 14e édition du concours Jazz en Rafale

PROLONGEMENT DE LA DATE DE TOMBÉE JUSQU'AU 10 FÉVRIER

C'est dans l'enthousiasme de recevoir vos projets que nous repoussons la date d'échéance au 10 FÉVRIER 2014 (le timbre de la poste en faisant foi.)

Nous choisirons parmi vos démos les demi-finalistes qui se produiront au Upstairs les 24 et 25 février.

PLUS DE 10 000$ DE PRIX À GAGNER

Le 1er prix comprend :

32h de studio pour l’enregistrement et le mixage (offert par le studio 270) à utiliser avant le 30 novembre 2013
Le matriçage (offert par le Small mastering studio)
La possibilité d’un contrat de licence (fabrication, promotion et distribution) avec Effendi Records. Une fois le CD réalisé, le contrat de licence n’est pas automatique : Effendi comme le gagnant peuvent décider de ne pas signer ce contrat
Duplication et impression de 500 CD offert par RSB Imedia
Un an d’adhésion à la Guilde des musiciens et musiciennes du Québec

VISITEZ le www.jazzenrafale.com section concours pour tous les détails.

SOIRÉE BÉNÉFICE À L'ASTRAL LE 22 FÉVRIER

Sept des pianistes et compositeurs de jazz les plus réputés du Québec, François Bourassa, Yves Léveillé, Josh et Min Rager, John Roney, Félix Stüssi et Rafael Zaldivar, joindront leurs talents en solo, duos, ou piano à quatre mains, ainsi qu’avec comme invité spécial le Jazzlab Orchestra, notamment, André Leroux (ST,SS,FL), Samuel Blais (SB, SS), Erik Hove (SA, FL), Aron Doyle (TP), Jean-Nicolas Trottier (TBN), Frédéric Alarie (CB) et Kevin Warren (DR).

La soirée offrira d’abord des solos, duos et échanges pianistiques, puis une prestation du Jazzlab Orchestra à laquelle se joindront plusieurs invités spéciaux de cette soirée « Pianos en rafale ». Elle culminera par une composition pour piano conjuguée sur toutes les notes de la gamme.

Les musiciens ont accepté d’offrir gratuitement leurs prestations afin de contribuer au succès de Jazz Services, organisme producteur du Festival-événement Jazz en Rafale.