Madame Bovary, un beer garden victorien s’installe à Boucherville

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
0
unnamed-1

Ce printemps, Madame Bovary ouvrira ses portes sur le boulevard De Mortagne à Boucherville.

Madame Bovary sera un restaurant beer garden ayant un menu contemporain accessible par le chef Julien Messier (Quai Roulant). La carte de cocktails est signée par Lawrence Picard (Mayfair, Jatoba, Kampai Garden). Le projet représente un investissement de 1M$ et sera l’une des plus grandes ouvertures de restaurant de l’année sur la Rive Sud. Inspiré de l’histoire de Madame Bovary, l’espace aura un design victorien feutré signé par la designer en vue Amlyne Phillips (Mayfair, Kampai Garden, Jatoba).

Mme Bovary est situé dans l’espace de 10,000 pieds carrés qui abritait l’iconique Rack N’Roll, qui était la destination de choix pour écouter des matchs sportifs, jouer au billard et prendre un verre entre amis pendant 23 ans. Dans le but de garder une partie de l’héritage festif du Rack, Mme Bovary aura 9 tables de billard, un karaoke lounge ainsi que des salles privées permettant d’accueillir des groupes corporatifs et des receptions privées.



L’équipe derrière le Madame Bovary
PA Bedard, Donavan Richard, Phil Grisé (Empire, Cinko, Don B Comber, Peopl) et PJ Goupil de A5 Hospitality (Kampai Garden, Jatoba, Flyjin , Mayfair) sont derrière ce nouveau projet unique à la scène de restauration de la Rive-Sud.

“Nous essayons de répondre au besoin sur la Rive Sud d’un restaurant festif de qualité dans une ambiance mature au décor soigné. On espère être la destination de choix pour les anniversaires, les sorties de groupes et les soirées en tête à tête. Et on pense que répondre à tous ces besoins sans avoir à traverser un pont et aller à Montréal, sera la clé de notre succès. dit PJ Goupil de A5 Hospitality.

“L’équipe est menée par PA Bédard et Donavan Richard est gonflée à bloc et a très hate de vous montrer le fruit de leurs efforts au courant des 16 derniers mois!” mentionne Phil Grisé, un des co-propriétaires.

http://www.madamebovary.ca/
https://www.facebook.com/madamebovaryboucherville/
https://www.instagram.com/mmebovary

source: