Solstice : nourrir l'inspiration

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
25

La troisième édition de l'évènement Solstice, réseautage créatif, un rassemblement d'entrepreneurs et de pigistes autour de quelques conférenciers, a eu lieu samedi le 31 mai, chez Cat’s Corner, au 3451 Saint-Laurent. Ayant pour but de forcer les rencontres et briser l'isolement auquel plusieurs entrepreneurs font face, l'évènement encourage la réflexion et l’inspiration.

Pour cette troisième édition, Solstice recevait Catherine Métivier et Anne-Marie Laflamme, cofondatrices de la ligne de vêtements atelier b., l'illustratrice Norma Andreu, connue sous le nom de Cara Carmina et Sari Hawa, de l'organisme Jardins sans frontières. La salle accueillait aussi Chez Figue, qui offrait des bouchées aux ventres creux, et Pista café mobile, pour les participants aux yeux lourds.

Baron était, pour une troisième fois, partenaire de la journée. On en a profité pour poser quelques questions aux organisatrices Catherine Ouellet-Cummings (creationabricot.com) et Annick Gaudreault (annickgaudreault.com), toutes deux travailleuses autonomes, et recueillir les impressions des participants.

Bonne écoute !


Entrevue avec Catherine et Annick cofondatrice de l'évènement Solstice by Baronmag on Mixcloud