18 hrs à New York

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
2
SmithandMillsphoto_oysters2

LE GUIDE

Søren Rose est un entrepreneur danois qui a fondé plusieurs sociétés scandinaves à succès comme In2media, Castit et Trunk Archive. En 2008, il décide de se lancer dans un nouveau projet : développer un studio de design. Sa première création, la table MILK, fabriquée par Holmris au Danemark, connait un succès fulgurant tant auprès du public que dans la presse.

Quatre ans plus tard, avec une branche à Copenhague et New York, le studio fondé par Rose maintient l’accent sur la vie résidentielle à travers l’architecture, l’aménagement intérieur et la conception des produits. Le studio est une organisation horizontale qui allie haute qualité aux matériaux durables et porte une attention obsessive au détail. Une approche artisanale à la fois traditionnelle et innovante est la force motrice derrière Søren Rose Studio.

sorenrose.com

Stumptown-acehotel

The Stumptown Coffee Bar at Ace Hotel
18 W 29th Street, Manhattan
stumptowncoffee.com

Attention aux fashionistas et aux travailleurs autonomes occupant le hall de l’Ace. Ce pourrait être le latte le plus «branché» que vous trouverez à Manhattan, mais ici, les baristas savent vraiment ce qu’ils font. Si vous n’êtes pas d’humeur à essayer le café, cassez la croûte avec un cocktail au superbe Hôtel Nomad, juste à côté.

SmithandMillsphoto_oysters2

Smith & Mills
71 North Moore Street, Manhattan
smithandmills.com

Smith & Mills est un taudis élégant et confortable, avec un beau menu de cocktails frais et une carte de vins français et italiens. Attention, si vous marchez trop vite, vous le manquerez! La nourriture, étonnamment apprêtée derrière le minuscule bar, est aussi jolie que fantastique. Surtout, ne pas quitter les lieux sans faire un tour à la salle de bains : un ascenseur centenaire reconverti.

Co_img_1

Co.
230 Ninth Avenue, Manhattan
co-pane.com

Ce n’est plus un secret bien gardé que cet endroit sert les meilleures pizzas et tartes de la région. Si vous êtes prêts à vous aventurer dans Chelsea pour une place sans réservation avec de grandes tables communes, prenez un siège chez Co.

dining-room

Perla
24 Minetta Lane, Manhattan
perlanyc.com

Petit bijou du quartier de l’heure, le Greenwich Village, Perla est un de ces endroits où vous voudrez revenir à la minute où vous quitterez le restaurant.

frankies_yourfoodparty

Frankies Sputino
570 Hudson Street, Manhattan
frankiessputino.com

Frank Castronovo et Frank Falcinelli ont honoré les habitants de New York avec leur incroyable - et étonnamment abordable - cuisine italienne. Ils ne prennent pas de réservations pour les groupes de moins de 10 et le temps d’attente peut être long. À essayer idéalement un jour de semaine. Vous ne serez pas déçus!

opening_ceremony_image

Opening Ceremony
35 Howard Street, Manhattan
openingceremony.us

Vous pouvez toujours compter sur Opening Ceremony pour la découverte d’articles les plus cool et la mode la plus branchée. Donc, si vous êtes à New York en mode magasinage et voulez refaire votre garde-robe, il faut s’y arrêter!

abc_carpet_home

ABC Carpet and Home
888 Broadway, Manhattan
abchome.com

ABC Carpet and Home est un bâtiment entièrement dédié aux produits pour la maison. Le premier étage est surtout rempli d’objets design. Montez au deuxième pour échapper à la foule et vous pourrez ainsi tranquillement parcourir (au moins pendant quelques heures) la vaste sélection de meubles et de produits neufs et vintage.

002_dia_theredlist

Dia : Beacon, Riggio Galleries
3 Beekman Street, Beacon
diabeacon.org

Situé dans une ancienne usine Nabisco, à seulement 80 minutes de train de la gare Grand Central, le musée abrite une grande collection d’art contemporain. Bien que la ville de Beacon soit petite, elle est mignonne, artsy et mérite une visite avant ou après votre passage au musée.

glass_house__photo_by_robin_hill_c

Glass House
Visitor Center, 199 Elm Street, New Canaan
philipjohnsonglasshouse.com

Le plus célèbre maison de Johnson Philip, datant de l’année 1949, est le plus bel exemple de l’architecture moderne américaine. Le vaste domaine verdoyant est idéal pour une promenade et l’opportunité d’observer le chef-d’œuvre résidentiel dans un environnement idyllique.