Remise de prix Baron au Salon J'ai faim!

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
28
baron-2013-prix

En lien avec le Salon J'ai faim, qui a eu lieu la fin de semaine dernière, Baron procède pour la première fois à une remise de prix couronnant les entrepreneurs d'ici. En tout, cinq prix liés à la publicité dans le journal et sur le site Internet de Baron seront remis à des exposants du Salon J'ai faim qui nous ont marqués, tant sur le plan de leur image de marque que de leurs initiatives.

Nous vous présentons donc les gagnants de la première remise de prix Baron : Salon J'ai faim des 18 et 19 mai 2013.

Bravo à tous!

Prix pour l'image de marque

La Pincée
lapincee.ca
Tant sur son site Internet que dans ses emballages, l'esthétisme et les couleurs de La Pincée sont sobres et élégants. L’entreprise se distingue par des choix de couleurs bien agencés pour identifier ses différents produits. La Pincée propose différents sels aromatisés faits maison, sans agents de conservation.

baron-lapincee

Milan
milancuisine.ca
L'efficacité d'une simple signature gravée sur des rouleaux à pâte nouveau genre offerts dans un emballage épuré démontre encore une fois toute la pertinence de l'adage « less is more ».

bureau-milan

Prix pour l'initiative

moitié-moité
moitie-moitie.org
L'esprit de l'entreprise incite au partage des connaissances culinaires entre différentes cultures. Tout réside dans la communauté, l'échange et les saveurs. Bravo!

bureau-moitiemoitie

Semis Urbains
semisurbains.com
Ce service d'entretien de jardins de ville vous guide à chaque étape pour réaliser un potager de qualité dans votre cour ou sur le bord de votre fenêtre.

baron-semisurbains

Prix d'ensemble (image de marque et initiative)

Dispatch
dispatchcoffee.ca
Au coeur de la popularité grandissante de la restauration de rue, Dispatch se démarque par sa spécialisation dans le café. Nous trouvons que l'idée d'un café roulant de qualité est unique. De plus, Dispatch a su bien travailler l’ensemble de son image.

baron-dispatchcoffee