Les Grands Prix du tourisme québecois 2013

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
2

Le concours des Grands Prix du tourisme québécois contribue à faire connaître la qualité, l’importance de l’industrie touristique dans l’activité économique québécoise et à attirer l’attention de la population sur l’élite touristique en matière d’hébergement, d’événements, d’agrotourisme, d’attractions, de services, de plein air, d’aventure et de ressources humaines.

L’édition 2013 du concours permettra de mettre de l’avant l’innovation au sein de l’industrie, que cette innovation soit en développement de produit ou service, en marketing ou en gestion.

L’édition 2013 du concours des Grands Prix du tourisme québécois, c’est donc :

  • 18 catégories pour lesquelles le jury national sélectionnera un lauréat Or, un lauréat Argent et un lauréat Bronze.
  • Un prix national décerné à la « Personnalité touristique » de l’année.
  • Une présélection de 8 lauréats qui seront en lice au niveau national pour chaque catégorie.
  • Des jurys dans chacune des régions pour évaluer les dossiers au niveau régional ainsi qu’un jury pour décerner les prix au national.
  • Un gala dans chacune des régions participantes au cours de l’hiver 2013.
  • Un gala national qui couronnera les grands gagnants de chacune des catégories au printemps 2013.

ATR associées du Québec offre aux lauréats nationaux une visibilité importante, autant auprès du grand public qu’auprès des membres de l’industrie touristique. Les lauréats nationaux bénéficieront d’une couverture médiatique dans les quotidiens du Québec, Cette visibilité s’ajoutera à la couverture des différentes remises de prix par la presse locale, régionale et nationale du Québec.

En plus de la visibilité offerte par ATR associées du Québec aux lauréats nationaux, remporter les honneurs peut rapporter gros à votre entreprise !

    • La reconnaissance de votre travail devant et par vos pairs lors de la remise des prix.
    • La reconnaissance de vos accomplissements par vos pairs et votre clientèle grâce à l’utilisation du logo « Grand Prix » dans votre documentation promotionnelle.
    • La notoriété de votre entreprise grâce à une couverture médiatique de la remise des prix et des récipiendaires (dans la plupart des régions).
    • Le renforcement de la fierté de son équipe de travail.

    Et bien plus !

    Pour télécharger le Guide de candidature 2013, cliquez ici.

    Pour se procurer l’ensemble de la documentation pour le dossier de candidature, veuillez communiquer avec votre ATR. Les coordonnées sont présentées dans le Guide de candidature.

    Les participants ont jusqu’au 7 décembre 2012 à 17 h pour soumettre leur dossier de candidature.

    Le concours des Grands Prix du tourisme québécois est une initiative de ATR associées du Québec.