Le réseau Scène 1425 a remporté le Félix du «Site internet de l’année» pour une deuxième année consécutive lors du Gala de l’industrie de l’ADISQ 2012

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
0

Mardi, 23 octobre 2012 – Le réseau Scène 1425 a remporté le Félix du «Site internet de l’année» pour une deuxième année consécutive lors du Gala de l’industrie de l’ADISQ 2012, présenté hier au Club Soda.

La plateforme scene1425.com, lancée en janvier 2011, est l’un des outils mis en œuvre pour répondre aux objectifs de diffusion du réseau, mais aussi de positionnement au sein de l’industrie et chez les adeptes de musique. Son magazine Web est animé et opéré par de jeunes collaborateurs à l’image des internautes et du public qu’elle vise. En 2012, la Scène 1425 a dévoilée son application mobile, disponible pour les plateformes Apple et Androïd, qui rend tout le contenu du site Web accessible sur les téléphones intelligents.

Le réseau Scène 1425 tient à remercier ses collaborateurs, les partenaires-diffuseurs, ainsi que les artistes et artisans qui contribuent à l’évolution de sa plateforme Web et de ses activités. Merci également à Rogers, Musicaction et la SODEC pour leur soutien financier.

Les partenaires-diffuseurs du réseau de la Scène 1425 sont : La Salle Albert-Rousseau (Québec), Le Palace (Granby), le Centre culturel de Joliette, le Théâtre du Vieux-Terrebonne, le Centre culturel de l’Université de Sherbrooke, la Corporation de la Salle André-Mathieu (Laval), la Maison des arts Desjardins Drummondville, Diffusion Momentum (Victoriaville) et la Ville de Gatineau.

Félicitations à toute l’équipe, ainsi qu’aux partenaires de la Scène 1425!

[source: Scène 1425]