Vox Pop avec les as de l’industrie

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
23
fme2012-entree02

Alors que le FMEAT est l’occasion pour plusieurs de s’immerger de bonne musique, de partys endiablés et des blagues de Bernard Adamus, d’autres y vont pour des raisons professionnelles. Durant une courte fin de semaine, tous les représentants de la scène émergente québécoise se retrouvent confinés à Rouyn-Noranda pour parler de l’avenir de la musique. Baron leur a demandé qu’elle fût leur coup de cœur du FMEAT.

Éli Bissonnette
Fondateur de Dare To Care Records / Grosse Boîte
« Le spectacle d’Organ Mood à L’écart. Le spectacle était censé être à l’intérieur, mais ils ont finalement décidé de le faire à l’extérieur. Vraiment une belle ambiance. »

baron-eli

Éric Samson
Animateur vedette à CISM 89,3FM
« Le spectacle de Les Dales Hawerchuck. Ces gars-là ont compris c’est quoi le rock. »

baron-eric

Opale Lavigne
Production & Communications à Camuz
« Pour moi, mon coup de cœur fut les rencontres incroyables. Particulièrement dans ma chambre vendredi soir. »

baron-opale

Valérie Thérien
Chef Pupitre Web à Nightlife.ca
«Le spectacle de Danny Placard! Chaque année, il y a un spectacle surpris avec des artistes que tout le monde aime! L’année passée, c’était Patrick Watson, et cette année, Danny Placard dans un stationnement d’un garage. Mémorable.»

baron-valerie

Julien Aidelbaum
Fondateur de la Scène 1425
« J’ai adoré la rave extérieure avec la nourriture qui tombait du ciel qui était préparé par des chefs sur place. Un concept vraiment intéressant qui mérite d’être exploré. »

baron-julienaidel

Jon Weisz
Fondateur de Indie Montréal
« J’ai adoré le spectacle de Half Moon Run. Beaucoup de groupes peuvent réussir si on leur donne un bon gérant, un bon styliste et beaucoup de promotions. Half Moon Run n’a besoin de rien de tout cela. Le groupe a vraiment un talent brut qui détonne. »

baron-jon