Viva la Pop: Itinéraire pour Pop Montréal

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
3
376195_411148468930995_938851198_n

En offrant autant de concerts, les mélomanes montréalais vont surement manquer plusieurs bons spectacles lors du Festival Pop Montréal. Pour s’assurer d’être présent aux moments exceptionnels du festival, Baron vous propose cinq concerts à ne pas manquer.

20 septembre, 20h30, Quai des Brumes
Filthy Hanz avec Lila dit ça, The belle comedians et Mauves

376195_411148468930995_938851198_n

Filthy Hanz est reconnu pour donner des spectacles aussi disjonctés que leur musique est entrainante. Leur son psychédélique introduira à merveille l’excellent groupe Mauves, qui puisse aussi ses influences du rock des années 1970.

20 septembre, 22h, Sala Rossa
Alaclair Ensemble avec Loud Lary Ajust et Maybe Watson

Alaclair-Ensemble-595x396

Les spectacles d’Alaclair Ensemble font figures de messe populaire dans la communauté hip-hop montréalaise. Ils rassemblent tous les adeptes du hip-hop et convertissent les septiques. On peut espérer qu’Ogden, membre d’Alalclair Ensemble, performe certaines chansons de son nouvel album « Les filles du roé ». La présence de Loud Lary Ajust n’est pas à négliger, car le jeune groupe offre des spectacles mémorables.

22 septembre, 14h30, McGill University Sports Center
Pop Vs Jock

POP-vs.-Jock

Une partie de basketball entre des musiciens provenant de plusieurs groupes mythiques, tels que Arcade Fire, The Strokes, etc., et des vrais sportifs. Tous les profits vont à des organismes caritatifs. Excellent moyen de se remettre de son lendemain de la veille avec la conscience tranquille.

22 septembre, 20h30, Divan Orange
Rich Aucoin avec Stepdad, Goose Hut, Terror Pigeon Dance Revolt

Rich-Aucoin-+-Stepdad-+-Goose-Hut-+-Terror-Pigeon-Dance-Revolt-434x595

Impossible de sortir d’un spectacle de Rich Aucoin sans avoir un sourire aux lèvres. L’artiste canadien déborde de bonne humeur et offre des spectacles énergétiques. Pop Montréal nous a vraiment gâtés en offrant un spectacle d'une telle envergure dans une salle aussi intime que le Divan orange. Merci Pop.

22 septembre, 21h, O Patro Vys
Humans avec Calamalka, Evy Jane, Dreamboat, The belle Game et Christopher

Humans-Press

Humans est un groupe électro-lo-fi très en vogue de la Colombie-Britannique. Comme le groupe a  déjà tourné à travers l’Amérique du Nord, collaboré avec plusieurs artistes de renom, tels que Grimes et Junior Boys, et produit plusieurs E.P. très solides, cette soirée risque d’être votre dernière chance de voir le groupe dans une pièce aussi intime qu’O Patro Vis.