Perle dévoile la couverture de son numéro 4

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
42
baron-perle

Le magazine Perle fête son premier anniversaire! En plus de vous convier à une petite fête le jeudi 11 octobre au Salon Officiel pour célébrer la sortie de son quatrième numéro, vous pourrez assister le lendemain (vendredi le 12 octobre) au vernissage d'une exposition d'arts visuels pour célébrer cette fois sa première année d'existence.

COVER-PERLE4-LOW

« Pour la couverture de notre numéro 4, nous avons une mannequin et un photographe de renom. Ça fait un gros contraste avec les autres couvertures. On voulait faire un clin d'oeil à l'esthétisme des années 80-90. J'avais autour de 10 ans dans ce temps-là. J'avais des amis avec des posters de Samatha Fox, c'était le genre de photos qu'on associait à ce qui était «sexuel» lorsque ce ne l'était pas du tout. » explique Nelson Roberge, éditeur du magazine.

C'est le photographe Richard Bernardin qui a choisi Liisa, une modèle, maintenant aussi maman, reconnu entre autres pour son côté engagé auprès des animaux et de l'écologie. Bernardin voulait s'inspirer des «Amazones» qui peuplaient les magazines et affiches des années 80: « Elles étaient si grandes et belles et impossiblement "parfaite"! » partage le photographe.

Vous pourrez vous procurer le Perle #4 aux événements à prix réduit, sinon le magazine bénéficiera d'une distribution à travers le Québec dès la mi-octobre!

Aller à l'événement facebook du lancement de Perle #4

Aller à l'événement facebook de l'exposition d'anniversaire de 1 an de Perle.

flyers-vernissage