5e édition du Festival de l'outaouais émergent du 5 au 9 septembre!

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
0

Du 30 août au 2 septembre, le Nord du Québec fête la musique émergente avec le FME... La fin de semaine suivante (5 au 9 septembre), c'est le tour de l'ouest de la province à célébrer l'émergence. Le FOE (Festival de l'Outaouais émergent), qui en est à sa cinquième édition, présente des artistes de la province toutes disciplines confondues (art visuel, musique, cinéma).

Cette année, sur les scènes intérieures et extérieures, vous pourrez voir et entendre Ariane Moffat, Qualité Motel, Bernard Adamus, Tracteur Jack, Plaster, I.No, Gabriella Hook et The Gulfstream pour ne nommer que ceux-là.

Pour pouvoir assister à tous les concerts, il faudra se promener d'un bout à l'autre de la ville, parce que le festival ne se déroule pas qu'à un seul endroit. Baron est fier de pouvoir annoncer qu'il y sera quelques jours! Nous y serons pour vous faire un compte-rendu en direct sur twitter.com/baronmag, faire quelques vidéos, distribuer le journal et surtout prendre un tas de photos!

GAGNER DES PASSES V.I.P. pour le festival!
Baronmag.com vous offre la chance de gagner des passes V.I.P. pour vivre l'expérience du festival, rendez-vous dans notre section concours pour participer!