Dance Laury Dance @ Club Soda - 1 Juin 2012

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
0

Ils sont de retour! Jaune Prodz est fier d’apporter aux Montréalais une nuit de bon vieux rock ‘n’, thrash et punk quand Dance Laury Dance jouera son premier spectacle de l’année 2012, rejoint par Die Mannequin et Dirt Cannon, Vendredi, le 1 Juin à Club Soda (1225 St-Laurent).

Dès les premiers jams en 2007, l’objectif est clair : faire rouler la roue du rock’n roll dans sa plus pure tradition, grâce à un son unique et distinctif. Cheveux longs, cuir et distorsion, les héritiers de Motörhead, de Guns n’ Roses et d’AC/DC sont nés, lancent leur premier album de façon indépendante, Out With Rockers, mixé par Ryan Battistuzzi (Malajube, The Sainte Catherines, We Are Wolves).

S’en suit alors une série de concerts aux quatre coins de la province et deux tournées canadiennes, totalisant plus de 200 représentations en moins de trois ans. Parmi leurs premiers accomplissements, notons une visite remarquée au mythique Viper Room de Los Angeles et la première partie du concert de Pennywise lors du Vélirium 2010, mais à ce jour, la plus grande réalisation de Dance Laury Dance est sans contredis la solide performance donnée en ouverture des concerts de Joe Satriani et de Metallica devant une foule record de 150 000 personnes, lors du plus récent Festival d’été de Québec.

Jamais un groupe qui aime prendre une pause, Dance Laury Dance jouera de nouveau à Montréal avec leur nouveau guitariste, interprétant des chansons de leur dernier album, Living For The Roll, et aussi des nouvelles compositions.

“On est off the road depuis Décembre et on s’ennuie du stage autant qu’on peut s’ennuyer de Dimebag. Par contre, on s’est pas pogné le cul pendant les derniers mois et on a composé plein de nouvelles chansons et trouvé Savage Phil Lemire pour combler le départ de Dagger Pat. Et oui, Montréal, on va toute vous montrer ça pour la première fois le 1 Juin au Club Soda. On a vraiment très hâte de jouer fort et faire le party de façon dure,” a dit chanteur Max Lemire.

Infos sur le concert: Date: Vendredi, 1er Juin, 2012Lieu: Club Soda, 1225 St-Laurent
Heure: 20:30

Coût: 17 $ à l’avance

Limite d’âge: Tous les âges

Billet