3 conseils en entrepreneriat selon le bar libre-service Swurl Yogourt Glacé

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
1

Brian Etcovitch est le propriétaire et chef opérateur de SWurl Yogourt glacé, un bar à yogourt libre-service, situé en plein cœur du centre-ville, au 1464 rue Crescent, Montréal.

1) Toujours s'attendre à l'inattendu.
Tout le monde vous dit que ce n'est pas facile de démarrer votre propre entreprise, et j'ai vraiment vécu des imprévus stressants. Mon yogourt a été retenu à la douane le jour avant la date prévue pour ouvrir et la caisse ne fonctionnait pas la journée d'ouverture. Il faut toujours se laisser une marge de manœuvre pour l'imprévu.

2) Une entreprise ne peut pas marcher sans beaucoup de travail.
Toute nouvelle entreprise doit être traitée comme un bébé. Vous ne pouvez pas penser qu'elle sera autosuffisante. Elle a besoin amour. Je travaillais 107 heures par semaine durant les deux premiers mois, pas parce que je ne faisais pas confiance à mes employés, mais parce que je ne connaissais pas encore mon entreprise.

3) Écoutez vos clients et vos pairs.
L'évaluation est la seule façon dont vous pouvez améliorer votre entreprise. Parfois vous êtes tellement impliqués dans votre entreprise que vous devez continuellement demander aux gens comment vous pouvez vous améliorer.

swurl-yogurt.com