The Tattoo Rebellion lancent son premier album – 4 mai 2012

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
8

La fusion des membres de deux bandes, une de chaque côté de la frontière – Sign of One du Canada et Tragic Orange de New York – The Tattoo Rebellion à formé en 2010, en choisissant d'appeler Montréal et New York City leur domicile. Avec leur nouveau hit single "In a Rock Band" sur les ondes, The Tattoo Rebellion se préparent à lancer leur premier album et appuyez sur la route en tournée dans les deux pays de leur origine.

«Nous sommes tellement excités pour finalement sortir cet album, après presque un an et surtout parce qu'il a été écrit dans deux pays, la moitié à New York et la moitié à Montreal. On ne peut pas attendre pour prendre la route et « rock out » avec tout le monde. La rébellion est sur ​​le point decommencer," dit chanteur Phil Harmonik.

Alpha
Après un an passée à écrire et enregistrer leur premier album, In a Rock Band, The Tattoo Rebellion sont finalement prête à prendre leurspectacle sur la route. En mettant l'accent sur ​​un retour aux sources, identifiant pourquoi chaque membre de la bande aime jouer de la musique, l'album définit The Tattoo Rebellion comme musiciens et personnes.

Enregistré par producteur Kevin Jardine à Uplift Productions à Montréal, l’album Alpha

couvre un large spectre du rock et est plein des rythmes puissants et paroles infectieuses. Il n'est pas étonnant que la chanson titre, «In a Rock Band», a attiré l'attention des stations de radio sur les bandes AM et FM depuis sa sortie.

THE TATTOO REBELLION LANCENT LEUR PREMIER ALBUM – 4 MAI - HEMISPHERE GAUCHE, MONTREAL

http://www.thetattoorebellion.com/