Das Jet Junk magazine

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
0

Depuis 2007, m-a-u-s-e-r, le studio allemand de conception-design, nous offre Jet Junk. Celui-ci est un magazine expérimental, dont chaque numéro est imprévisible dans son format papier, sa mise en page, de même que la publication irrégulière de chaque numéro. Entrevue avec l’éditeur Asli Serbest.

En quoi consiste Jet Junk magazine?
Il s'agit d'un travail imprévisible où l'identité est déterminée par notre expérience dans le temps moderne et les possibilités créatrices. La principale raison de son existence est que nous trouvions souvent les magazines sur le marché peu attrayants et sans intérêt. Mais nous sommes fascinés par la variété de magazines trash sur les OVNIS, les complots, les coupes de cheveux de chiens (ne pas oublier les chats!), les fantômes, les cosmonautes, les clubs de football, la danse dans les cimetières et plusieurs autres merveilles…

Comment déterminez-vous le thème de chaque numéro?
Junk Jet prend tout ce qui pourrait être décrit comme de l'antimatière : la face cachée des objets, des animaux, de l'architecture et autres. Nous aimons aussi le concept de l'échec, la magie, les erreurs ou la folie. Nous pouvons parler du « bruit » qui engendre la matière et nous détestons la démarche scientifique dans les champs du design.

Pourquoi le nombre de copies 222, 555 et 888?
En 222 Alexandre Sévère devint empereur romain. Les numéros de téléphone avec le préfixe 555 sont généralement utilisés pour les numéros de téléphone fictifs dans des séries télévisées américaines. Il y a 888 satellites actuellement en orbite, renouvelables.

Projets futurs?
Junk Jet aimerait être dans un film hollywoodien, ou au moins, jouer un rôle majeur dans une publicité.

m-a-u-s-e-r.net