« Les oignons. Ils ajoutent tellement de goût à tout ! » - Raphaelle Standelle-Preston, Braids

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
0

Vous êtes déjà en amour avec eux sans le savoir. Vous ronronnez leurs chansons sans jamais avoir écouté une seule note. Native Speaker, leur premier album vous envoute avec des rythmes atmosphériques rappelant la beauté de l’hiver comme un tableau de Riopelle avec toute son innocence et mystère. Note : Cet album est dans votre top 10 de 2011. Entrevue avec Raphaelle Standell-Preston.

Quelle est votre relation avec la nourriture? Aimez-vous faire des recettes?
Nous aimons la nourriture. En fait, sans nourriture, nous ne serions pas ici aujourd'hui. Nous aimons cuisiner.

Quelle est la première recette que vous avez apprise à faire? Pouvez vous nous l'expliquer?
Est-ce que le macaroni au fromage compte? Macaroni & cheese, miam! miam! D'après ce que je me souviens, il faut verser la boîte de macaroni non cuit dans une casserole d'eau bouillante. Laisser mijoter pendant 5-10 minutes. Passer le macaroni (j'ai l'habitude de garder les macaronis dans le pot), puis verser le paquet de fromage dans le pot (on pourrait sans doute remplacer la poudre orange chimique par du vrai fromage; je suppose que la chaleur devrait le faire fondre instantanément). J'aime aussi ajouter un peu de lait pour dissoudre la poudre orange fluorescente. Ne pas oublier le poivre pour la garniture.

Quels sont les aliments dont vous ne pourriez jamais vous passer et pourquoi?
Les oignons. Ils ajoutent tellement de goût à tout!

Qu'aimez-vous le plus cuisiner pour votre petite famille?
Puisque nous sommes essentiellement comme une famille, nous aimons cuisiner beaucoup de sautés; ces plats se composent d'oignons, champignons, poivrons, brocoli, et parfois de pommes.

Quel est le pire repas que l'on vous ait servi?
Oh, je ne pense pas qu'il soit possible de nous servir un repas horrible! Nous sommes les plus affamés de tous les temps.

Je viens manger chez vous ce soir, qu'allez-vous me servir et comment allez-vous le préparer?
Je vais vous servir Bi Bim Bap (un plat coréen). Je vais d'abord faire cuire une marmite de riz. Ensuite je vais faire cuire un peu de bœuf haché et y ajouter un peu de sucre et beaucoup de poivre. Puis, on fait bouillir des épinards et des germes de soja dans de l'eau salée et on fait frire les carottes en tranches pendant 30 secondes. On fait également sauter quelques champignons shiitake avec un peu de sauce de soja et du sucre, puis on fait frire des tranches de courgettes avec du sel, de même que les souches d'épinards et des germes de soja, et on y ajoute un peu d'huile de sésame et la sauce soya. Pour finaliser le tout, je vais mettre un nid de riz dans chacun des bols, y ajouter le mélange de bœuf et légumes, puis casser un œuf sur le dessus de chaque plat.

braidsmusic.com