2 minutes avec Kim Churchill

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
0
l

Du pays des kangourous, du surf et des bières géantes, Kim Churchill nous propose son âme dans un album doux comme l’été. Les balades folk-blues nous racontent ses voyages intérieurs avec honnêteté et souffrance, dans un univers musical, où David Bowie, Bob Dylan et Led Zepellin veillent à son salut!

À quoi doit-on s’attendre de Kim Churchill, l'album (Indica Records)?
Eh bien, c’est mon premier album. Donc je suppose qu’à bien des égards, il représente le processus de mes compositions de la majeure partie de mon enfance et de mon adolescence. Il y avait comme une congestion de chansons dans ma tête. Une fois qu'elles ont toutes été enregistrées, j'ai commencé à écrire beaucoup plus. À l'heure actuelle, tous les morceaux sont dans ma tête; je pense que je vais devoir enregistrer un autre album assez rapidement. Un lot de l'inspiration lyrique vient de la période de transition entre le secondaire et l'âge adulte. À la maison, en Australie, j'ai, comme beaucoup d'autres musiciens, vécu dans une fourgonnette et je suis parti en tournée. Cela a été très différent de la vie quotidienne d'un adolescent à l'école. Un grand nombre de chansons représentent différents aspects de la croissance et différentes périodes de transition.

5 albums que vous écoutez actuellement et pourquoi
1. Bob Dylan : Live at Budokan. Il est mon inspiration et mon idole de bien des façons. Ceci est ma dernière obsession avec Dylan. Brillant, live set et excellent groupe avec lui.

2. The Dead Whether : Sea of Cowards. Je suis un grand amateur de Jack White, et ça doit bien être un de ses meilleurs groupes. Le côté "Led Zeppelin" avec son vieux style rythmique, mélangeant des solos de guitare étranges et merveilleux, et bien sûr sa voix démoniaque.

3. The Villagers : Becoming A Jackal. Ne me demandez pas pourquoi. Les paroles des chansons sont belles et les mélodies très intéressantes.

4. Pink Floyd : The Wall-..... Un album que j’aime dans toute son intégrité.

5. The Black Keys : Magic Potion. J’écoute ce band depuis peu et je suis totalement accro maintenant. Ceci est probablement mon album préféré, bien que «Brothers» ait joué plusieurs heures sur la route.

kimchurchill.com

2 minutes avec Kim Churchill - 1
ComScore