« Il restait de la dinde et j'y ai simplement mélangé des graines de sésame et de l'huile d'olive.» Vic Ruggiero

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
0

20 ans de tournées à dormir dans des autobus, des camions, des autos… À manger dans des restaurants minables, des sandwichs douteux, des soupes mélancoliques et des plats pas frais. En 20 ans de musique, Victor « Vic » Ruggiero, chanteur, claviériste et parolier, du groupe The Slackers ne changerait pas une seconde de sa vie, qui consiste à voyager à travers le monde et à faire vibrer sa musique pour tous ses admirateurs. À déguster, le dernier album, The Great Rockstaedy Swindle.

Quel est votre repas favori?
J'aime toutes sortes de bouffe. C'est impossible pour moi, de choisir une sorte en particulier. NY a tellement de choix de restaurants que j'aime tout ce que je mange. Bien cuisiné, bien sûr! Ha! Ha! Ha!

Quelle est LA recette que vous faites pour impressionner vos invités?
Des pâtes! J'adore cuisiner des pâtes pour mes invités. Mais je suis bon avec les restants, je réussis toujours à faire des repas intéressants. L'autre fois, il restait de la dinde et j'y ai simplement mélangé des graines de sésame et de l'huile d'olive. Cuite à la perfection, le succès a été immédiat.

Votre repas le plus mémorable?
En Suisse. Nous étions en tournée en hiver en pleine tempête de neige. On avait froid, faim, soif et on était fatigué; on venait de faire un spectacle. On n'avait pas eu le temps de bien manger et on avait des sandwichs pas trop intéressants. Tout à coup des admirateurs suisses nous ont invités à coucher chez eux et à venir manger dans leur maison un repas typique. Repas typique! On avait un buffet grandiose avec du vin, du fromage, de la saucisse et une fondue au fromage hallucinante. Nous avons dormi comme des bébés avec le ventre plein de délices culinaires suisses.

Y a-t-il un restaurant, qui ne se situe pas à NYC, mais que vous aimez malgré tout?
Je n'ai pas de restaurant précis. Les restaurants asiatiques ou indiens sont mes favoris.

theslackers.com