2 minutes avec Dany Placard

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
0

De retour dans nos oreilles, Dany Placard nous dévoile Placard, un nouvel album plus pop et ayant comme thème 10 femmes: « Un périple en dix temps à travers la vie de dix femmes. Tel un recueil de nouvelles, chaque titre nous propose 24 heures dans la vie des protagonistes ».

Quel est le besoin de sortir des albums, de faire de la musique, d’écrire et de partir en tournée?

J'ai besoin de sentir que je peux encore écrire des chansons, mais le reste, sincèrement, c'est pour avoir du fun avec mes chums.

Comment prenez vous la critique des médias et du public?
La critique publique est plus importante pour moi que celle des médias, sauf certains critiques je respecte beaucoup. Par contre, la vraie critique, c’est lors des spectacles qu'on l’a.

À quoi doit-on s’attendre?
Plus pop, plus rock plus accrocheur.

5 albums que vous écoutez maintenant?

1. Le noise de Neil Young. Il fait ce qu'il veut.
2. Mavis Samples, You’re Not Alone. Une crisse de bonne chanteuse gospel, et en plus c'est Jeff Tweedy (chanteur de Wilco) qui a réalisé le disque.
Je n'écoute que 2 disques en même temps, qui restent en rotation pendant un mois normalement, parce que trop d'informations musicales me perturbe. Trop d'informations, ça me rend insécure, ça me donne le goût de faire des disques, faire des disques, faire des disques!!!!!

myspace.com/danyplacard