Trouville Sur Mer, 7 septembre.

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
0

Ça passe vraiment vite et les soirées durent de plus en plus longtemps. Hier, j'ai lâché le "flânage" au Village pour me sentir utile et je suis devenu acteur (je suis le paquet dans la photo) et «helper» pour Carnior et Laurence qui tournaient des scènes du Kino sénior (voir le reportage vidéo), un volet du festival qui intègre un groupe de personnes âgées. Je voulais au début seulement filmer un genre de « making of » puis je me suis retrouvé à faire un rôle et j'ai finalement donné un coup de main jusqu'à la toute fin. Super belle expérience générale! Je rentrais au village dans le but de décompresser de la grosse journée puis finalement, j'ai quitté les lieux à 5 h lorsque Marie-Hélène Delorme, msucienne montréalaise connu sous le nom de MHMHMHMH et membre du groupe Lesbians On Ecstasy, emporté par un enthousiasme ravageur, s'est mise à improviser un karaoké en recherchant sur youtube les meilleurs succès québécois des années 80. Un délice.

Ce matin, c'était la réunion de prod. du 3e cabaret Kino. Comme il commence à 10 h du matin et que la veille j'ai apprécié les draps propres du Central à 5 h, je n'étais pas présent. Mais, parait-il que le nombre de participants dépasse de loin les Kinos précédents.

Chaque jour, la cuisine du Village nous présente un nouveau souper. Qu'il reprend le lendemain au diner! Nous avons eu droit jusqu'à maintenant à un poulet au cidre, une excellente moussaka, des burritos et une brandade de morue. C'est bien d'avoir tous ces repas durant la journée, mais le soir, lorsque la fête est terminée... TOUT est fermé! Il est présentement 2:50 am et j'ai vraiment faim! Il faut que je pense à acheter des choses à grignoter demain.