Trouville Sur Mer, 4 septembre.

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
0

Le décalage horaire a eu raison de moi hier soir, à la première soirée de projection des Off-Courts. Je voulais fort, mais le pilote automatique m'a fait marcher jusqu'à ma chambre et mourir en travers de mon lit, la lumière ouverte, aux environs de 9h30.

N'essayez pas de vous lever plus tôt qu'il ne le faut parce que Trouville-Sur-Mer ne se réveille qu’à 7h30, mais si vous le faites tout de même, vous aurez droit à un paysage de ville portuaire déserte, habitée par des goélands... ce qui n'est pas à négliger et qui en vaut foutrement le coup d'oeil.

Hier, je me suis rendu compte que les prises électriques en Amérique ne sont pas compatibles avec celles de l’Europe. En fait, ça a un peu brisé mon horaire pré-établi lorsque mon ordi, mon appareil photo et mon cellulaire se sont tous éteints en même temps.

J'avais les yeux grands ouverts à 5h ce matin et une mouette m'espionnait, perchée devant ma fenêtre. J'ai essayé de la prendre en photo, mais ça va mal lorsqu'on laisse le cap sur la lentille.

Donc, aujourd'hui, il y a une rencontre au "Village" (nom du headquarter des Off- Courts) à 10h pour le premier cabaret Kino. Je vais interviewer Olivier, directeur artistique de Kino Mtl, qui m'expliquera un peu le concept du cabaret. Mais ma mission principale consistera surtout à trouver un adaptateur pour pourvoir travailler!

Dans ma liste de choses pressantes à faire, je dois terminer avant tout deux contrats avec St-Ambroise (le calendrier en collaboration avec jaifaim.tv ainsi que la vidéo promo pour
leur nouveau concours). Ensuite, je mets toute l'énergie que j’ai sur la mise en page du prochain magazine Baron ainsi que sur tous les reportages vidéo, photos et blogues sur les Off-Courts!

Nous sommes quel jour déjà? Ha oui! Samedi... et il est 7h30... Le café est excellent!

Le petit déj. français:

Coupe de jus d'orange, cafetière, croissant, pains baguette, petit beurre et confiture. Tel sera mon déjeuner pour les prochains jours... (photo à venir)

Prise électrique - Suite
Vincent, du groupe Random Recipe me laisse partager son adaptateur! Hourra!

Samedi après-midi:
Après avoir déjeuné, je suis allé prendre des photos de la ville le matin tôt avant la réunion du cabaret Kino. J'ai interviewé Olivier à propos du Cabaret Kino (voir vidéos à l'appui bientôt). J'ai participé à l'enregistrement d'un soundtrack (chanson de Cry Baby traduit en français/québécois par Random Recipe) pour un Kino. Nous en sommes très fiers.

Samedi soir:
En retournant à ma chambre, je suis arrêté au resto de l'hotel pour avoir une simple frite. J'ai commandé au plongeur derrière le bar, même si le serveur et la caissière lui faisait des gros yeux (parce que, peut-être que juste commander une frite c'est cheap dans leur resto). J'ai eu ma frite et on me l'a offerte gratuitement parce que j'occupe une de leur chambre... Je suis content! Merci le plongeur!
Voir la galerie ici