Trouville Sur Mer, 3 septembre.

Avatar:
Author:
Publish date:
Social count:
0

Je viens tout juste de commencer à m'installer dans la chambre qui m'a été offerte pour passer mon séjour. Je suis à l'hôtel Le Central (www.le-central-trouville.com). Les autres du groupe sont ailleurs, mais je ferai surement la rencontre de Yosi Horikawa un sound designer japonais qui sera dans une chambre voisine.

Nous avons un petit moment de répit de quelques heures avant le petit pot (cocktail de bienvenue). Nous allons nous rendre à la mairie où le maire de Trouville acceuillera la délégation québécoise (les réalisateurs-trices indépendants-es et musiciens-ennes). Nous recevrons donc nos passes pour la semaine qui nous donne droit de vivre les Off-Courts à Trouville !

Le voyage fut long, mais d'agréable compagnie. Je n'ai pas encore fait la connaissance de tout le monde encore, mais ça ne saura tarder. J'ai encore beaucoup de temps, je ne quitte que dans 9 jours.

La plupart d'entre nous n'ont pas trop pris de sommeil encore... Quelques heures à peine. J'ai un peu les yeux collés, mais je vais aller me promener un peu, la plage est tellement belle et le temps est parfait!

Là, je vais aller prendre des photos! Vous allez tellement être jaloux!